Depuis plus de 24h nous avons ni wifi ni réseau mobil sur la commune de la Cote st Andre dans l'Isère (38260). Quand aurons nous les réseau rétabli ?
Réponses
Bonjour , comme tout le monde a vu , dans notre Région , il y eu des intempéries , de la neige , ce qui peut impacter les antennes , en général cela ne dure guère plus d'une journée pour être rétabli , faites un redémarrage de la box .
Problème présent depuis vendredi matin aux alentours de 4h du matin
Bonjour,
Un incident technique est effectivement en cours dans le département 38. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.
Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Pareil pas de réseau depuis vendredi matin toujours rien aujourd’hui je rappelle que nous sommes dimanche bouger vous un peu ont payent suffisamment chère votre abonnement sachant que chez les autres opérateurs tout fonctionne bizarre non?
et rien non plus dans le Beaujolais... je poste ceci depuis Lyon car pas de réseau sur Cogny, 69, pas moyen de passer un appel à mes proches sur place!
Réseau mobile rétabli depuis 12h15 environ
De nouveau plus de réseau ce matin...
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour Françoise,
En effet nous avons un incident réseau déclaré sur votre secteur, nos techniciens travaillent dessus et font le maximum pour réduire de délai de résolution même si la tache s'avère plus complexe que prévu.
Je n'ai malheureusement pas de délai à vous communiquer à ce jour
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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@Damien G, vous en êtes où, de cet incident sur secteur 69 640? merci de répondre
Bonjour Françoise,
Comme Damien vous l'indique nous ne pouvons pas vous communiquer de délai de résolution.
Merci de votre compréhension,
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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De nouveau en panne depuis cet après midi on peut même pas passé un appel c décidé je me désabonne la c trop
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom