Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-il possible de changer la Bbox miami par une Bbox4k dans l'offre Ultym et option TV multi

Est-il possible de changer la Bbox miami par une Bbox4k dans l'offre Ultym et option TV multi

PASCAL E.
PASCAL E.

PASCAL E.

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , c'est possible , vous pouvez même y souscrire en ligne , dans votre espace client , en cliquant sur " Mon offre et mes options " , et sur " Changer d'offre " . Pour l'option " Multi TV " , vous pouvez y souscrire aussi dans la rubrique " Mon offre et mes options " ; voir sur ces liens : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Pour l'option " Multi TV " : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je constate que votre offre est déjà placée sur une offre Ultym avec multi TV. Le décodeur 4K est en place pour le décodeur principal, cependant pour l'option multi TV nous n'avons pas la possibilité de modifier le décodeur Miami.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SABRINA M.
SABRINA M.

SABRINA M.

Niveau
0
35 / 100
points

j'ai télephoner cette apres midi et une conseillere ma di d'allez en boutique changer la box tv miami et je lui ai demander si j'avais besoin d'un code ,elle ma di que non,donc j'ai ete dans un magasin bouygues et oh surprise le gars a rien pu faire car il me fallais un code car la box que j'avais reçus etait toujours au nom de l'ancien propriétaire,résultat encore quelques jours sans box tv 4k ,de toute ma vie je n'ai jamais rencontré une entreprise comme bouygues ou tous était des incompetent et incapable,un ramassis de fainéants aussi bien le service technique ou commercial pas un pour rattraper l'autre et je vous garantie que mes factures vont se bloquer aussi

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
3
2800 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous réitérer toutes nos excuses !

Je vous souhaite une excellente fin de journée et un excellent week-end !

Daniel,

Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................