Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pendant combien de temps comptez-vous vous moquer de moi quant à l'installation de la fibre ?

Contrairement à ce qu'il y a écrit sur votre site le rendez vous pour l'installation n'a pas été honorée. J'ai attendu 4heures, personne n'est venu et bien évidemment je n'ai pas été contactée. C'est une honte !!!!!

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation et vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

J'ai remonté votre dossier auprès de la cellule dédiée afin d'être recontactée et d'honorer le RDV pour finaliser l'installation de la fibre. J'ai indiqué votre numéro de mobile afin de pouvoir vous recontacter.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................