Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ai-je un reste à charge de 5 € sur mon bon de commande ?

Mon bon de commande fait apparaître une reste à charge de 5 €. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai réglé mon premier mois de forfait 19,99 € ainsi que la carte SIM 10 €.
A quoi corresponde ces 5 € ?

GEOFFREY
GEOFFREY

GEOFFREY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre pour informations et explications complémentaires.
Suite à mon message vocal, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités sous un créneau de deux heures afin de reprendre contact svp.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GEOFFREY
GEOFFREY

GEOFFREY

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je suis joignable toute la journée au xx xx xx xx xx
Merci.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler