Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je nmon nouveau téléphone s est mise a fumé et a brûler.. Comment annuler min abonnement ou en recevoir un autre?

A peine la batterie branchée pas eu le temps d activer la carte sim que la batterie s est muse a fumé et à brûler. Comment faire soit par annuler ma commande et me faire rembourser soit pour en recevoir un autre svp?

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , essayez de passer dans une boutique Bouygues , pour un remplacement , sans oublier la boite et ses éléments .

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée pour le désagrément.

Je vous invite à contacter le n° suivant 0981660700 afin d'avoir toutes les informations liées à cela.

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler