Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Accès Forum

Mon mari ne peut plus accéder au forum
lorsqu'il clique pour s'identifier l'erreur suivante apparait:
Safari ne parvient pas à ouvrir la page
Trop de redirections sont survenues en tentant
d’ouvrir
« https://users.bouyguestelecom.fr/cas/login? type=acceptor&auth=oauth2&service=https%3 A%2F%2Fforum.bouyguestelecom.fr%2F%3F_ga %3D2.70274448.1801225558.1573836880- 908910426.1571413657&code=ac-e1bcafc1- 97df-484d-9bd1-44d41f8e8745 ». Ceci peut se produire lorsque vous ouvrez une page qui est redirigée vers une autre page laquelle se redirige à son tour vers la page originale.
Quelqu'un peut-il rétablir son accès au forum ?
Merci

MARIE-THERESE
MARIE-THERESE

MARIE-THERESE

Niveau
0
49 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

A tester: a t-il essayer d'ouvrir le forum en mode « Navigation privée » ?
Cdlt

Edit à 10:51: .... et supprimer cookies et historique

MARIE-THERESE
MARIE-THERESE

MARIE-THERESE

Niveau
0
49 / 100
points

merci pour ta réponse Daniel
Il me dit que de n'importe quel PC (Windows ou Mac) il a le même souci.
C'est pour ça qu'il pense que ça vient de Bouygues

MARIE-THERESE
MARIE-THERESE

MARIE-THERESE

Niveau
0
49 / 100
points

Bonjour
y-aurait-il un technicien de chez Bouygues qui puisse regarder le problème de connexion de mon mari , s'il vous plait ?
Il vient de ré-essayer et il a toujours cette même erreur.
Je sais que ça peut être difficile de trouver ce qui gène l'identification (car cela se produit lorsqu'il clique sur s'identifier)
Toute suggestion est la bien venue.
Merci

MARIE-THERESE
MARIE-THERESE

MARIE-THERESE

Niveau
0
49 / 100
points

voici la dernière erreur:

"error":"invalid_request","error_description":"Unexpected callback received (invalid id parameter value 'ar-2012fdce-1ac7-4979-a270-c3762fcc98d3'). Request is not part of an ongoing token issuing flow.","error_id":"et-7717b2ee-7433-43f8-bc05-7f2659c5b540","error_status":400}

c'est du charabia informatique si ça peut aider ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

@Marie-Therese L. je transmets dès maintenant votre message à un #Conseiller qui devrait vous apporter un éclairage sur ce souci.
Cordialement

MARIE-THERESE
MARIE-THERESE

MARIE-THERESE

Niveau
0
49 / 100
points

Ok merci Daniel
J'attends donc des nouvelles d'un technicien
que je mettrai en relation avec mon mari