Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

17.99 E de remboursé suite à problème depuis fin Aout non résolus, pour 100 E canal plus compris /mois normal?

à ce jour je suis toujours sujet à des pertes de signal sur ma ligne donc non réception de télé (chaines canal incluses), et je perçois un remboursement de 17.99 euros!!! quel geste commercial de votre part !!! vous vendez un service qui ne fonctionne pas et vous n'êtes pas capable d'en assumer les gênes occasionnées!
je suis extrêmement déçu de vos démarches surtout quand vous êtes fan de rugby et que vous êtes privés de la majorité des matchs de la coupe du monde suite à la défaillance de vos services!!!!!!!

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée pour la gêne occasionnée :-/

Je transfère votre dossier aux équipes techniques pour analyse.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................