Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour plus d accès internet depuis hier matin . Région Rhône-Alpes. Plus précisément Bourgoin Jallieu.

D autre personne dans ce cas là?

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , les jour d'intempéries ou de neige , cela peut avoir une incidence passagère sur les relais , essayez de faire un redémarrage de la box .

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
0
12 / 100
points

Plusieurs redémarrage effectuer mais toujours rien malheureusement...

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , cela ne saurait tarder , sur le forum dans notre Région beaucoup ont témoignés sur le forum ce matin , cordialement .

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler