Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de reseau mobile marseille 13015

bonjour le mois dernier c était en panne pendant 3 semaines impossible de telephoner de chez moi
apres cela et revenu et maintenant depuis 3 jours encore en panne ?? impossible de telephoner et de recevoir des appels

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
711 / 750
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
711 / 750
je vous remercie mais cela m a deja été proposé le mois dernier et cela ne change rien
avez vous identifier un incident reseau ?

Laurent,

Merci pour l'alerte.

Nous avons actuellement une antenne en panne sur votre commune. Pour l'instant nous n'avons pas de délai de résolution. Nos équipes font le maximum pour rétablir les accès dans les meilleurs délais.

Durant ce laps de temps, je vous invite à éteindre/rallumer votre mobile régulièrement afin de garder votre carte SIM à jour.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
711 / 750
mais elle etait deja en panne y a 15 jours ?
va ton avoir 1 mois offert ?

merci

Bonjour Laurent, je vois que vous avez eu un mois de forfait offert le mois dernier pour votre désagrément. Tout est rentré dans l'ordre à ce jour? Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
711 / 750
effectivement j ai eu 5€ offert le mois dernier apres 3 semaine de panne puis cela à remarché pendant 10 jours et mains en panne Encore depuis 1 semaine

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
711 / 750
si chaque mois l emeteur est en panne 3 semaine sur 4

à chaque fois je vais avoir le mois gratuit

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
711 / 750
c est à dire une autre solution ?
je precise que je ne suis pas le seul dans cette situation tous le quartier est comme moi c est à dire plusieurs personne
la solution est que vous repariez une fois pour toute cette emeteur

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
711 / 750
depuis hier soir le réseau est enfin revenu apres 1 semaine
je croise les doigts

bonne journée à vous tous

Fabienne
Fabienne

Fabienne

Niveau
2
860 / 2000

Bonjour, merci pour votre retour, bonne journée également.

Fabienne, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
711 / 750
REBELOTE depuis hier Encore pas de reseau chez moi cela recommence cela a tenu 10 jours
que ce passe t il encore ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Nous avons effectivement un incident 2g/3g sur votre commune, nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir le réseau au plus vite, veuillez nous excuser pour tous ces désagréments.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
711 / 750
réseau rétabli cette cela a été vite fait