Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment faire une réclamation par mail pour mon forfait suite à une mauvaise information de la part de Bouygues?

Comment faire une réclamation par mail pour mon forfait suite à une mauvaise information de la part de Bouygues?
Impossible d'avoir des preuves chez Bouygues. Voilà un an que j'ai souscrit un nouveau forfait pour pouvoir change le téléphone de mon mari, du coup je vous ai fait gagné un client car il était chez Orange. Le commercial nous a bien confirmé que si les 50 Go était trop, on pourrait baisser le forfait au bout d'un an. Voilà qu'un an après je leur demande de baisser le forfait et on me demande 300 euros de frais, 300 euros de frais!!!! inadmissible on s'est bien fait avoir. Aucun retour de Bouygues sur cela, aucune proposition pour rattraper cela. Notre insatisfaction ne les touchent même pas.
Et surtout impossible de les contacter par mail afin d'avoir une preuve des problèmes qu'on rencontre. Chez Orange ou SFR c'est le cas et du coup les litiges sont vites régler. Mais quand on va en boutique aucune preuve.Alors donnez moi svp une adresse mail car même pour une réclamation impossible de communiquer par mail comme cela tout est régler en interne et nous n'avons aucune visibilité de la gestion du problème.

PATRICIA B.
PATRICIA B.

PATRICIA B.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Bonjour Patricia,

J'ai tenté de vous joindre sur le 0670*****4 et vous ai laissé un message vocal.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

PATRICIA B.
PATRICIA B.

PATRICIA B.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour
c'est fait j'ai rentré une adresse mail
Merci
cordialement

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
4560 / 5000

Bonjour

Nous n'avons plus la possibilité de vous contacter en privé sur notre Forum.
Quelles sont vos disponibilités pur un rappel ?
Sur lu numéro cité précédemment par ma collègue Miari ?
Merci.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICIA B.
PATRICIA B.

PATRICIA B.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour je vous ai donné mon adresse mail vous pouvez me contacter si vous le voulez par mail comme dis par votre collègue dans un précédent message
cordialement
PS j'ai activé les messages privés

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
3
3260 / 5000

Bonjour Patricia,

Comme évoqué par Christèle, nous ne communiquons plus en privé sur le forum.

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

Pouvez-vous nous confirmer un créneau de 2h durant lequel vous serez joignable, svp ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICIA B.
PATRICIA B.

PATRICIA B.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour

J'attends toujours d'être appelé
merci

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
3960 / 5000

Bonjour Patricia,

Comme l'indique Benoît, merci de nous communiquer un créneau de 2h (entre 8h et 20h) sur lequel vous êtes disponible afin de vous contacter.

Erika, Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICIA B.
PATRICIA B.

PATRICIA B.

Niveau
0
44 / 100
bonjour vous pouvez me joindre aujourd'hui jusqu'à 8h30 merci

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
3430 / 5000

Bonjour Patricia,

Notre service clients est ouvert du Lundi au Samedi de 8h à 20h sans interruption. Nous n'avons pu prendre connaissance de votre message à temps pour respecter la tranche horaire de 30min que vous nous avez indiqué. Merci de nous fournir un créneau de 2h comme indiqué plus haut svp.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Fuir Bouygues au plus vite !

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....