Services mobiles et applications
Bonjour,
J'aimerais ajouter ma ligne b&you à mon espace client qui contient déjà 1 ligne mobile et 1 box afin de tout gérer en une seule connexion.
Même titulaire, même adresse et même RIB, et j'ai déjà tenté l'identifiant de connexion en vain.
Est-ce possible ?
D'avance merci.
Réponses
Bonjour , @STEPHANIE T. un #conseiller va vous contacter pour rattacher ce forfait dans votre espace client , bonne journée .
Bonjour Stéphanie
La demande d'unification des comptes a bien été prise en compte.Elle sera effective dans un délai de 1 heure.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
j'ai le même besoin, merci de me contacter
Bonjour Guillaume,
La souscription d'une ligne b&you s'effectue exclusivement sur notre site.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
CORINNE a répondu
GUILLAUME BENOIT a répondu
Frederique a répondu
Belline a répondu
STEPHANIE a posé une nouvelle question