Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J'ai résilié une ligne qui doit prendre effet dans 15 jours, mais je veux aujourd'hui annuler la résiliation, comment ?

J'ai voulu résilier ma ligne téléphonique B&You. Je l'ai donc résilié. La résiliation prendra effet dans 15 jours (30 nov.).
Mais je ne souhaite plus résilier ma ligne. Comment dois-je procéder ?

MAEVA
MAEVA

MAEVA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maéva,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
2
1702 / 2000
points

Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Fuir Bouygues au plus vite !

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....

IWONA
IWONA

IWONA

Niveau
0
34 / 100
points

Bpnjour,je resilier mon ligne telefon mobil
Aujordhui 8 fevriere. Je suis demenage a Pologne .
Merci

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Iwona,

Je vous contacte en privé pour vous venir en aide, pensez à vérifier vos spams et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MELANIZ
MELANIZ

MELANIZ

Niveau
0
11 / 100
points

Je souhaite annuler ma demande de résiliation

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Melaniz,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

TOURIA
TOURIA

TOURIA

Niveau
0
11 / 100
points

je souhaite annuler la resiliation comment dois je proceder

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, n'arrivant pas à joindre la titulaire, je vous invite à annuler la résiliation depuis votre espace clients ou lui demander de nous appeler au 1064 svp.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
11 / 100
points

Je desire resilier ma ligne mobile No 07********

Bonjour, suite à votre contact au service client hier, je clos ce message.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AZZEDDINE
AZZEDDINE

AZZEDDINE

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi je suis dans le même cas que vous je ne trouve pas

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil lors de mon rappel.

Je vous confirme l'annulation de votre résiliation.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................