Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Lors du changement de présentation de la box Miami, les titres des enregistrements ont disparu?

Seuls subsistent le nom de la chaine la date et l'horaire de diffusion de l'émission; et impossible de renommer mes fichiers; que faire pour les récupérer les titres?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
16 / 100
points

Bonsoir Pascal,

Je suis navré pour vous mais il n'y a pas de solution pour pouvoir renommer un enregistrement suite à la MAJ ou suite à un Reset.
Il faudrait que Bouygues intègre cette fonction qur une prochaine MAJ mais ce n'est peut-être pas un besoin assez important pour un développement.

Désolé pour vous.
Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Pascal,

Je suis navré pour vous mais il n'y a pas de solution pour pouvoir renommer un enregistrement suite à la MAJ ou suite à un Reset.
Il faudrait que Bouygues intègre cette fonction qur une prochaine MAJ mais ce n'est peut-être pas un besoin assez important pour un développement.

Désolé pour vous.
Cdt

ROHAM
ROHAM

ROHAM

Niveau
0
47 / 100
points

. Même soucis 200 films sans titre !!! À regarder au hasard, c inacceptable. Cela rend caduc l enregistrement BBox, qui deviennent inutilisable aussi en changeant son BBox. Ça ressemble plus à une volonté de rendre inutilisable les enregistrements qu un bug système

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je suis désolé pour cette situation, afin de trouver une solution, vous allez devoir contacter notre service technique au 1064 en indiquant "problème bbox" sur le serveur vocal.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARYLEINE
MARYLEINE

MARYLEINE

Niveau
0
12 / 100
points

oui inadmissible !

NINO
NINO

NINO

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
j'ai perdu tous mes enregistrements qui étaient sur la carte SD. Je n'ai fait aucune manipulation.
Pourquoi cette perte de données ? est-ce un bug de la bbox Miami.
C'est décévant de la part de boyugues, je commence à regretter Free...

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,
Toujours ce même problème avec la dernière MAJ 1 an après.
C'est vraiment navrant et incompréhensible, alors k'1 ou 2 lignes de codes pourrait garder les titres des records précédents, les fichiers vidéos sont bien transférés en intégralité eux.

De +, ma bbox malgré 1 remplacement lors du 1er mois d'abonnement a tjrs été capricieuse : elle s'eteind toute seule, plus d'alimentation, g donc du la débranché et rebrancher en moyenne 1 fois minimum par semaine depuis 1 an.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjouir Valérie,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Merci de votre comprehnsion

Bonne journée

Valerie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARLA
KARLA

KARLA

Niveau
0
61 / 100
points

Ce n'est pas que suite à la mise à jour que les infos disparaissent.

Je viens d'effectuer 2 enregistrements après la mise à jour et aucune info disponible (pas de nom du film, etc.)

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler