Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Lors du changement de présentation de la box Miami, les titres des enregistrements ont disparu?

Seuls subsistent le nom de la chaine la date et l'horaire de diffusion de l'émission; et impossible de renommer mes fichiers; que faire pour les récupérer les titres?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
16 / 100
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Pascal,

Je suis navré pour vous mais il n'y a pas de solution pour pouvoir renommer un enregistrement suite à la MAJ ou suite à un Reset.
Il faudrait que Bouygues intègre cette fonction qur une prochaine MAJ mais ce n'est peut-être pas un besoin assez important pour un développement.

Désolé pour vous.
Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Pascal,

Je suis navré pour vous mais il n'y a pas de solution pour pouvoir renommer un enregistrement suite à la MAJ ou suite à un Reset.
Il faudrait que Bouygues intègre cette fonction qur une prochaine MAJ mais ce n'est peut-être pas un besoin assez important pour un développement.

Désolé pour vous.
Cdt

ROHAM
ROHAM

ROHAM

Niveau
0
35 / 100
. Même soucis 200 films sans titre !!! À regarder au hasard, c inacceptable. Cela rend caduc l enregistrement BBox, qui deviennent inutilisable aussi en changeant son BBox. Ça ressemble plus à une volonté de rendre inutilisable les enregistrements qu un bug système

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis désolé pour cette situation, afin de trouver une solution, vous allez devoir contacter notre service technique au 1064 en indiquant "problème bbox" sur le serveur vocal.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARYLEINE
MARYLEINE

MARYLEINE

Niveau
0
12 / 100
oui inadmissible !

NINO
NINO

NINO

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
j'ai perdu tous mes enregistrements qui étaient sur la carte SD. Je n'ai fait aucune manipulation.
Pourquoi cette perte de données ? est-ce un bug de la bbox Miami.
C'est décévant de la part de boyugues, je commence à regretter Free...