Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus de tv ,chute de débit ?

bonjour
cela fait quelques temps que nous avons internet et tv avec bouygues et aucun soucis malgré un débit un peu limite .
lundi dernier plus de tv ....je ne m'affole pas une panne peut arriver , mais 4 heures plus tard toujours pas de tv ou quelques sons s'échappent de temps en temps , je suis les démarches d'assistances du site : test réinitialisation ....toujours rien je demande donc à être rappelé ...1 h 30 de test et questionnement ( dont un forcing insoutenable pour un anti virus) pour me dire qu'il faut faire l'échange de ma box tv .et qu'on me rappellera le lendemain ( et non ça n'a pas été fait) la nouvelle box ne fonctionne pas du tout ..et ma box blanche "décroche" perd le signale de temps en temps (plus de voyant adsl )au redémarrage elle met beaucoup de temps à le retrouver . je test ma connection et en downlaod je tourne autour de 1.7 et en uplaod 0.0 ou .01 . je lis ici que c'est pour ça que la box décroche et que je n'ai plus assez de débit pour la tv . j'ai essayer une autre prise et pareil donc il se pourrait que mon problème vienne de la ligne donc intervention necessaire (cartes ? boitier ? dans ma rue ? ) peut on faire intervenir rapidement quelqu'un car je pense qu'au tel ils vont encore me faire changer ma box tv et que je ne vais jamais m'en sortir .merci.

FRANCK S.
FRANCK S.

FRANCK S.

Niveau
0
23 / 100
Aucune réponse