Services mobiles et applications
en voulant regarder une video via facebook je me retrouve piege par site planete zone abo qui vous preleve immediatement via bouygues telecom malgre un appel immediat au service client !!!!
Bonjour François,voici un lien qui vous permettre de supprimer cet achat , de les bloquer également pour éviter de mauvaises manipulations depuis votre Espace Client.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Excellent Week-end,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Patrick,
Navrée de la situation. Le souci a t il été résolu par le service client ou avez vous besoin d'aide?
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Même arnaque, sauf que le service client est injoignable nous sommes dimanche. J'ai résilié immédiatement via mon compte client mais il semble bien y avoir déjà une facture de 2,99€ j'espère être remboursé si ce n'est pas le cas je déposerai plainte pour cette arnaque.
Avez-vous été remboursé? Si oui quelle démarche avez-vous suivi s'il vous plaît ? Bonne journée
Bonjour Caroline,
Je vous invite à vous rapprocher de l'éditeur de contenu depuis le site http://www.infoconso-multimedia.fr/ vous pourrez contacter le gestionnaire du service en remplissant le formulaire présent sur la page.
Bonne journée.
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir je prends connaissance de votre question. Je me retrouve dans le même cas que beaucoup d'abonnés Bouygues, arnaqués par Planete Zone.
Avez eu une réponse valable ? vous ont ils remboursé ? merci pour votre réponse.
Bonjour Michèle,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je viens d'avoir le même problème d'un abonnement abusif de Planete Zone Abo (26/12-01/01) 26/12/2019 20h41 2,99 € !
Je vous pris de refuser ce prélèvement ! Je n'ai même pas d'adresse pour e désabonner et je ne sais même pas à quoi correspond cet abonnement ! L'arnaque totale !
Il m'arrive exactement la même chose. Je n'ai jamais voulu souscrire à quoi que ce soit et voila 4 mois qu'on me prélève et Bouygues Telecom ne peut rien. Pourtant ils n'assurent visiblement pas la sécurité de mon abonnement puisque des sites frauduleux peuvent prélever des sommes sans aucune confirmation. Je pense que c'est très limite. N'importe quel achat sur internet demande plusieurs confirmation et là rien!!!!
Bonjour François,voici un lien qui vous permettre de supprimer cet achat , de les bloquer également pour éviter de mauvaises manipulations depuis votre Espace Client.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Excellent Week-end,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, cela fait des années que cette arnaque PLANÈTE ZONE ABO existe et Bouygues telecom est complice, car signalé par des milliers de victimes, et Bouygues ne fait rien et ne les rembourse pas.
Pourquoi vous ne demandez pas la confirmation du client pour l'achat ?
Merci de me rembourser cette abonnement qui a duré 2 minutes le temps de trouver la rubrique désabonnement (qui n'a pas été facile à trouver). Et sans me répondre votre réponse bateau : "Veuillez vous rapprocher de l'éditeur.."
Stop Arnaque!
Bonjour Chemouel,
Il y a exactement 6 étapes avant d'arriver à la souscription finale du service sur votre mobile. Ce type de services est réglementé par l'AFMM, vous trouverez plus d'informations par ici : https://af2m.org/internet-plus/#internetplus et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...
Toute réclamation est cependant à faire auprès de l'éditeur je vous le confirme.
Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
bonjour je viens de me faire avoir egalement sauf que sur mon application bouygues je n'arrive meme pas à resilier cet abonnement!
Bonjour Agnes,
Suite à votre demande, retrouvez les modalités en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Cedric a répondu
AGNES a répondu
Alyson a répondu
CHEMOUEL a répondu
Mathias a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathias a répondu
ALEXANDRA a répondu
FRANCOIS a répondu
Amandine a répondu
MICHELE a répondu
Xavier a répondu
CAROLINE a répondu
ALEXANDRA a répondu
PATRICK a posé une nouvelle question