Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de me faire rembourser mon avoir, comment faire ?

J'ai résilié mon Abonnement Bbox Ligne résiliée le 25/05/2019.
J'ai reçu un facture d'avoir en date du 05/06/2019 avec un montant à rembourser de 8,77€ me disant que j'aurais le règlement d'içi 10 jours.
En date Septembre 2019, après de multiple relance on m'annonce que le remboursement sera effectué le 12/09/2019 par virement. Puis le 13/09/2019, on m'annonce que sans raison le virement et annulé suite à un problème technique.
Depuis cette date, je me bats avec Bouygues pour avoir gain de cause......
Je suis désespéré.....comme j'ai plus de numéro actif chez Bouygues, je dois passer par internet.
J'ai tenté le CHAT, on m'a dit, je m'en occupe puis rien...
J'ai tenté le contact par téléphone, on m'a dit, je m'en occupe puis rien...
J'ai retenté le CHAT, on m'a dit, je vois avec mon superviseur puis au bout de 13 minutes d'attente on m'a raccroché au nez....

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Pierre

Je constate que hier le 15/11 vous avez obtenu une réponse du service clients ?
Qu'en est -il ?

Si vous souhaitez revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée,

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................