Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande a validé par service

Bonsoir, j'ai passé une commande sous le numéro suivant N° 542550073. j'ai essayé d'appeler le numéro MAIS RIEN personne ne réponds et c'est en plus un numéro surtaxé donc, je ne vais pas à nouveau rappeller et me ruiner !!! si ma commande n'est pas validée alors que, vous avez mon numéro de piece d'identité ect... et que le paiement par CB lui est bien passé !!! alors annulé ma commande et j'irais chez vos confrère ... Merci de répondre rapidement.

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
42 / 100
Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Léa,

Je ne comprends pas votre impatience car la commande date de jeudi 14 Novembre, soit il y a 2 jrs tout juste. Pour le moment, la commande est en cours de préparation avant expédition. Dès lors, vous pourrez suivre la livraison de votre colis pour connaitre l'avancement :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
42 / 100
Bonjour
Ce n'étais pas une question de patience mais juste que j'ai reçu un email du service des fraudes et validations que se service, je n'ai pas pu le joindre hier de tout le temps que j'ai essayé ! chose faite ce matin d'ou le fait que ma commande soit validée ! cordialement.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

La commande suit bien son cours suite à votre appel :)

Merci de votre confiance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
42 / 100
Yes, merci beaucoup :)
Bon weekend.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler