Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma tv se fige et la bbox ne répond plus pendant des dizaines de minutes ?

De manière aléatoire et souvent le soir la tv se fige sur l’image et je n’ai plus de son. La Bbox ne répond plus ni en façade ni avec la télécommande. Internet fonctionne quant à lui très bien ainsi que le tel fixe. Même en redémarrant rien n’y fait la tv refonctionne quand elle le veut bien ! J’ai refait tous les branchements cela n’a aucun effet. Je paie un service que je n’ai pas c’est horripilant

DAMIEN G.
DAMIEN G.

DAMIEN G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom