Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fort ping et débit extrèmement lent sur FTTH à Annecy depuis quelques jours

J'ai plus d'une seconde de ping sur les tests et moins de 1Mbit/s en download. L'upload ne fonctionne même pas.

Y a-t-il un incident en cours ?

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

SONIA D.
SONIA D.

SONIA D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, même problème pour moi depuis hier dans la soirée. J'habite moi aussi sur Annecy, plus précisément à Annecy-le-Vieux. Je m'interroge moi aussi sur la cause du problème...

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, même problème depuis 2 jours sur Annecy (centre). Pouvez-vous nous donner des informations sur la nature du problème, et quand celui-ci sera résolu ? merci.

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
34 / 100
points

Aucun rapport avec le diagnostic de ma box, c'est visiblement un problème régional.
https://downdetector.fr/statut/bouygues-telecom/

ce serait appréciable d'avoir une réaction officielle.

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
34 / 100
points

C'est reparti ce soir, 3 à 5 secondes de ping, et toujours aucune communication officielle