Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

code SMS impossible ?

pour accéder au site Lire les MMS de Bouygues, il faut s'authentifier avec son numéro de mobile et un code envoyé par SMS.
Le problème est que ce code SMS contient des caractères inconnus de mon clavier (caractère N avec une sorte de vague au-dessus ???).
Donc pas d'accès au service MMS.
J'ai répété l'opération plusieurs fois et toujours des caractères inconnus d'un clavier français.
Au bout du compte, le service a été suspendu !!
Ce service n'est vraiment pas au point !!!

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Bonjour Eric,

Désolé de la gêne occasionnée, j'ai repris votre ligne, je n'ai pas constaté de dysfonctionnement.

Si vous recevez un code par SMS puis devez vous connecter sur notre site pour lire le MMS, c'est que votre mobile n'est pas paramétré pour les recevoir directement sur votre mobile.

Regardez si votre mobile est dans la liste pour le configurer : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/

Dans le cas contraire, contactez le 1064 et dites "Paramétrage MMS" pour être mis en relation avec notre service Technique Mobile.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler