Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Probleme 4g Savoie ?

Je possède la box depuis maintenant plus d'un an.
Le réseau ne fonction malgré de nombreux appel et demande de remettre le réseau en ordre (7appel depuis début septembre)
Je voudrai donc avoir une réponse à mon problème, sachant que j'ai besoin d'un bon réseau afin de pouvoir travailler avec les logiciels de mon université depuis chez moi.

Y'a t-il un soucis avec l'antenne réseau 4g de Chambéry ?

Je paye un service d'internet qui ne marche pas correctement depuis maintenant 3 mois. On m'a dit la semaine dernière que le problème allait être résolu sous 6 jours, rien n'a changé.
Une demande d'aide sur le forum est ma dernière tentative

En effet, une lettre de mise en demeure sera envoyé si aucune amélioration n'est constaté à partir de lundi

Pour ceux que ca intéresse, je pourrai mettre le contenue de la lettre sur le forum

Cordialement

FLORIAN M.
FLORIAN M.

FLORIAN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom