Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je souhaiterai comprendre pourquoi mon abonnement a augmenté de 5 euros ce mois ci sans mon accord ?

Le tarif de mon abonnement a augmenté alors que je n'ai rien demandé et signé. Cela ressemble à de la vente forcée.
Je trouve ce fonctionnement très particulier.
Dans l'attente de la réponse de l'opérateur, je vais me tourner vers d'autres opérateurs plus honnêtes pour voir leurs offres.
Cordialement

MARINA A.
MARINA A.

MARINA A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DAMIEN D.
DAMIEN D.

DAMIEN D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même soucis de mon côté. Mon forfait habituellement à 4.99 est passé à 8.99 sans mon accord.

Dans l'attente de la réponse de l'opérateur,
Merci ...

Bonjour,

J’ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne mobile et j’ai déposé un message à votre intention sur votre messagerie vocale.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi une augmentation alors que j'ai refusé.
On m'a dit que je pouvais pas refuser.
Une augmentation de 3€ pour 2go a l'étranger , le truc qui te sert pas .
Je leur est dit qu'il était malhonnête ,