Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je souhaiterai comprendre pourquoi mon abonnement a augmenté de 5 euros ce mois ci sans mon accord ?

Le tarif de mon abonnement a augmenté alors que je n'ai rien demandé et signé. Cela ressemble à de la vente forcée.
Je trouve ce fonctionnement très particulier.
Dans l'attente de la réponse de l'opérateur, je vais me tourner vers d'autres opérateurs plus honnêtes pour voir leurs offres.
Cordialement

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même soucis de mon côté. Mon forfait habituellement à 4.99 est passé à 8.99 sans mon accord.

Dans l'attente de la réponse de l'opérateur,
Merci ...

Bonjour,

J’ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne mobile et j’ai déposé un message à votre intention sur votre messagerie vocale.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi une augmentation alors que j'ai refusé.
On m'a dit que je pouvais pas refuser.
Une augmentation de 3€ pour 2go a l'étranger , le truc qui te sert pas .
Je leur est dit qu'il était malhonnête ,

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
11 / 100
points

Incroyable. J'ai souscrit un contrat pour un certain service à un certain montant et sans aucune acceptation prealable de ma part je découvre que mon abonnement a changé et augmenté de 5euros. Quelqu'un a les coordonnées du service reclamation ?

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Navrée pour cette situation.
Je constate que vous avez déjà effectué un refus pour cette modification.
Souhaitez vous d'autres informations ?
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................