Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX Fibre Ultym = Grosse arnaque

Avis aux abonnés BBOX VDSL : restez y !! La BBOX Fibre Ultym annoncée à 1 Gb théorique, c'est de la publicité mensongère !!
D'après un informaticien, si vous avez 250 Mb en montant, c'est déjà très bien !! Moi je ne les ai pas encore vu... Pour avoir le débit maximum, il faut avoir un ordinateur dernière génération, une connexion en éthernet (avec un cable de qualité, pas celui fourni par Bouygues) directement sur la box. Bouygues se garde bien de vous préciser que la connexion en wifi altère énormément le débit. Ajouté à cela, un service clients et technique absolument pas à la hauteur. L'opérateur peut jouer sur le débit à sa guise.... Tous les opérateurs fonctionnent de la même façon donc je vais rester chez Bouygues pendant mon engagement mais je pense que j'irai chez Orange après même s'ils sont plus chers. C'est une question de principe, Bouygues s'est bien moqué de moi et je doute qu'ils répondent à mon message !!

THIBAUD L.
THIBAUD L.

THIBAUD L.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

THIBAUD L.
THIBAUD L.

THIBAUD L.

Niveau
0
25 / 100
points

C'est drôle, aucune réponse de Bouygues... Peut-être parce que je dis tout simplement la vérité !!

CYRILLE B.
CYRILLE B.

CYRILLE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Le fait que le wifi soit moins rapide qu’une connexion câblée n’a rien à voir avec le fournisseur. C’est tout simplement technique. Vous aurez la même chose ailleurs.