Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX Fibre Ultym = Grosse arnaque

Avis aux abonnés BBOX VDSL : restez y !! La BBOX Fibre Ultym annoncée à 1 Gb théorique, c'est de la publicité mensongère !!
D'après un informaticien, si vous avez 250 Mb en montant, c'est déjà très bien !! Moi je ne les ai pas encore vu... Pour avoir le débit maximum, il faut avoir un ordinateur dernière génération, une connexion en éthernet (avec un cable de qualité, pas celui fourni par Bouygues) directement sur la box. Bouygues se garde bien de vous préciser que la connexion en wifi altère énormément le débit. Ajouté à cela, un service clients et technique absolument pas à la hauteur. L'opérateur peut jouer sur le débit à sa guise.... Tous les opérateurs fonctionnent de la même façon donc je vais rester chez Bouygues pendant mon engagement mais je pense que j'irai chez Orange après même s'ils sont plus chers. C'est une question de principe, Bouygues s'est bien moqué de moi et je doute qu'ils répondent à mon message !!

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

Niveau
0
25 / 100
Réponses

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

Niveau
0
25 / 100
C'est drôle, aucune réponse de Bouygues... Peut-être parce que je dis tout simplement la vérité !!

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
11 / 100
Le fait que le wifi soit moins rapide qu’une connexion câblée n’a rien à voir avec le fournisseur. C’est tout simplement technique. Vous aurez la même chose ailleurs.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
581 / 750
Comme je vous comprends mon débit est un désastre depuis que j ai le forfait ultym. Je pense sérieusement a changer d opérateur

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément et regrette que vous envisagiez de résilier votre offre internet.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
12 / 100
La BBOX Fibre ULTYM ne répond pas du tout à mes attentes. Le débit descendant est 500 fois inférieur par rapport à ce qu'annoncent les publicités mensongères de BOUYGUES TÉLÉCOM. Il est impossible de lire une vidéo en 4K sur un site payant sans avoir un cercle qui tourne continuellement au milieu de l'écran. Qui plus est , l'assistance technique est injoignable ce soir(31/10/2020).J'ai déjà assigné cet opérateur en maison de la justice et envisage très sérieusement de le coller au tribunal. Le seul système qui fonctionne de façon pérenne chez eux, c'est la facturation .On moque éperdument de la clientèle.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message.

N'hésitez pas à revenir vers nous en nous donnant vos disponibilités dans les 48h à venir afin que l'on puisse échanger de vive voix.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................