Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n arrive pas à accéder au service diagnostic pour ma bbox, et pourtant je me connecte avec l adresse client, svp ?

Ça me dit de me connecter avec le compte titulaire de la bbox, pourtant c est ce que je fais avec mon adresse client bouygues mais ça marche pas, peut être parce que j ai aussi un forfait mobile je sais pas. En tout cas, il y’a eu des intempéries par chez moi, et ma bbox ne fonctionne plus, le voyant internet clignote en rouge , et on me dit qu’ils sont en train de rétablir le service, mais moi je voudrais juste savoir si ma bbox n a pas un autre problème en plus de celui la, d ou la tentative de diagnostic.

LÉANDRE
LÉANDRE

LÉANDRE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LÉANDRE
LÉANDRE

LÉANDRE

Niveau
0
12 / 100
points

Je peux pas effectuer le diagnostic on me dit que je dois etre sur le compte titulaire de la bbox, pourtant j y suis et ca ne fonctionne pas.

LOVA
LOVA

LOVA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour ! Pourquoi quand je vais dans mon espace client , on me dit que je ne suis pas titulaire de ce compte et je ne peux pas faire le diagnostic. Comment on peut y remédier à ça car c’est vraiment mon compte principal. Merci

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lova,

Je suis ravie de vous venir en aide.
Je vous fais parvenir en message privé pour avoir accès à vos données.

Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite ;-)

Sabine, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler