Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n arrive pas à accéder au service diagnostic pour ma bbox, et pourtant je me connecte avec l adresse client, svp ?

Ça me dit de me connecter avec le compte titulaire de la bbox, pourtant c est ce que je fais avec mon adresse client bouygues mais ça marche pas, peut être parce que j ai aussi un forfait mobile je sais pas. En tout cas, il y’a eu des intempéries par chez moi, et ma bbox ne fonctionne plus, le voyant internet clignote en rouge , et on me dit qu’ils sont en train de rétablir le service, mais moi je voudrais juste savoir si ma bbox n a pas un autre problème en plus de celui la, d ou la tentative de diagnostic.

LÉANDRE B.
LÉANDRE B.

LÉANDRE B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LÉANDRE B.
LÉANDRE B.

LÉANDRE B.

Niveau
0
12 / 100
Je peux pas effectuer le diagnostic on me dit que je dois etre sur le compte titulaire de la bbox, pourtant j y suis et ca ne fonctionne pas.