Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Actuellement Panne réseau Clamart ou être au courant ?

Depuis ce soir il n'y a plus de réseau la box et sur le rouge pas de connexion réception d'un SMS de Bouygues (offre 30 G sur le portable pour le partage de connections) moi je suis sur un poste fixe pas de Wi-Fi je peut même pas envoyer une vidéo PC TV merci pour les réponses

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
45 / 100
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Un incident globalisé est bien présent dans votre secteur. Les investigations sont en cours et je n'ai, pour le moment, pas de délai de rétablissement à vous communiquer et vous tiendrai informé dès que cela sera le cas.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MOHAMED E.
MOHAMED E.

MOHAMED E.

Niveau
1
136 / 750
Ces en panne partout en France mais il NZ parle pas , moi plus de connexion depuis 3 jours et ces de la fibre pas la ligne ADSL .... Donc après il vont accusez encore le câble ?

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

Niveau
0
74 / 100
idem depuis 4 jours. bbox en fibre. aucune info de leur part

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

Niveau
0
74 / 100
idem. a votre avis , audrey a qui répond à chaque fois le méme message , elle dort sur place !!!!!!!!

Christine
CHRISTINE B.

Christine

Niveau
1
227 / 750
Idem depuis le 15 novembre 15h30. Cela fait 4 jours. Toujours la même réponse standard sur leur répondeur ou par leur robot sur ce site. Mais aucune information sur la date de rétablissement ou sur l'évolution de leur recherche de panne. Ils se moquent de nous?

Christine
CHRISTINE B.

Christine

Niveau
1
227 / 750
Panne fibre depuis plus de 4 jours et on ne voit toujours rien venir. Toujours les mêmes réponses "on fait le maximum" mais on ne voit rien venir. Cela commence à être vraiment problématique. Je regrette d'être passée à la fibre il y a un mois environ. Le câble était plus fiable. ou alors c'est l'opérateur qui n'est pas à la hauteur?

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Un incident globalisé est bien présent dans votre secteur. Les investigations sont en cours et je n'ai, pour le moment, pas de délai de rétablissement à vous communiquer et vous tiendrai informé dès que cela sera le cas.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Christine
CHRISTINE B.

Christine

Niveau
1
227 / 750
Réponse toujours aussi inutile de Bouygues. Désolés pour la « gêne occasionnée » !!!!
Mais à ce niveau d’incompétence il ne s’agit plus de gêne mais de préjudice pour ceux qui travaillent en ligne.

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour a tous le réseau est-il revenu

Christine
CHRISTINE B.

Christine

Niveau
1
227 / 750
Hélas non. Et c’est désespérant. Usant aussi de téléphoner au SAV qui est incapable de vous renseigner. Ils ne savent rien. Bouygues c’est franchement NUL. Ils ne sont pas à la hauteur.

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

Niveau
0
74 / 100
idem en rade depuis 11 jours ????

MOHAMED E.
MOHAMED E.

MOHAMED E.

Niveau
1
136 / 750
Moi perso je suis passer chez free depuis ce matin je suis connecter enfin !! Free rembourse maintenant jusque 100€ des frais de bouygues !

Christine
CHRISTINE B.

Christine

Niveau
1
227 / 750
C’est la seule solution. Le service Bouygues est désastreux.

Christine
CHRISTINE B.

Christine

Niveau
1
227 / 750
17ème jour sans aucun service avec la fibre. Pas de wifi, de tel et de TV. A force de les appeler ils disent que ça ne vient pas de Bouygues mais de France Telecom. Et du coup ils ne savent pas quand ce sera rétabli!
Et le client dans tout ça?

MOHAMED E.
MOHAMED E.

MOHAMED E.

Niveau
1
136 / 750
Arrêtez de râler si votre connexion' ne finnctiknne pas ! Soit vous reqiliez et allez chez free soit vous payez pour du beurre ! Et encore le beurre ....

Christine
CHRISTINE B.

Christine

Niveau
1
227 / 750
Et comment vous faites quand cela fait un mois que Bouygues vous a installé la fibre avec un engagement de 12 mois? Pas possible de payer 2 fournisseurs en même temps! Si vous avez la procédure à suivre je fonce chez Free ou autre....

MOHAMED E.
MOHAMED E.

MOHAMED E.

Niveau
1
136 / 750
Déjà soit résilier pour non respect. Du contrat ( vous payez pour internet que vous n'avez pas ) . ou soit résiliation avant la période d'engagement , free rembourse jusque 100e e frais . vous payez pour quelque chose vous étes client la loi vous protege vous pas eux.

MOHAMED E.
MOHAMED E.

MOHAMED E.

Niveau
1
136 / 750
Déjà de un vous devez leur notifier par courrier recommandé leur inexécution contractuelle .demander leur des dédommagement , bien sur vous ne payez pas la période sans internet et un restitution sous 8jr de vos service , qu'ils ont obligation de vous fournir . sans recommander un FAI ne feras rien , le recommande ces le début de la procédure légale pour un client de ce protéger . après votre délais de 8jour vous leur diteque vous résiliée pour inexécution contractuelle .en générale il répondent très vite au recommandé.

MOHAMED E.
MOHAMED E.

MOHAMED E.

Niveau
1
136 / 750
Votre connexion byg a déjà fonctionner Christine ?

Christine
CHRISTINE B.

Christine

Niveau
1
227 / 750
Bonjour
Merci Mohamed pour tous ces renseignements. J'en suis au 2ème recommandé pour résiliation immédiate. Car aujourd'hui le 9 décembre cela fait 25 jours de désert internet par la fibre pour les abonnés Bouygues sur un quartier de Clamart.
Comme vous je viens de passer chez la concurrence et je me suis adressée aussi à une association de défense de consommateur.