Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4G Forfait Internet Garanti ?

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter, après le reçu d'une clé 4G demandé ici, je me retrouve quelque peu surpris de la piètre qualité du débit proposé pour de la " 4G ", en effet, après avoir effectué mes relevés, j'ai une moyenne de ping à hauteur de 1000 à 5000 ms, j'obtiens aussi un débit descendant oscillant entre 0.3 et 1 et un débit ascendant tout simplement nul

Dans ces conditions il est impossible d'effectuer le moindre téléchargement, la moindre visioconférence (mon utilisation primaire), bref je ne peux rien réaliser ou effectuer avec des débits aussi bas qui est, soit disant de la 4G là où l'on obtient des débits descendants à 20/30/40/50 et ascendant autour de 5 à 10, y'a t'il un soucis ? Car je ne pense que cela vienne de ma position géographique étant que les relevés donnés plus haut ont été pris à l'aide de mon téléphone dans la même pièce

Cordialement,
Jean **********

JEAN-VINCENT
JEAN-VINCENT

JEAN-VINCENT

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Vincent,
Je vous contacte, nous allons faire le point. Il ya 2-3 éléments à vérifier au vu de votre dossier.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

JEAN-VINCENT
JEAN-VINCENT

JEAN-VINCENT

Niveau
0
25 / 100
Je me permet une nouvelle réponse, y a t'il moyen de se contacter à nouveau concernant de nombreux soucis rencontré depuis plus d'une semaine ?

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Vincent,
J'ai tenté de vous joindre sans succès.
Concernant vos problèmes réseau, la meilleure solution serait de contacter le service dédié au réseau et aux paramétrages.
Pour se faire, vous pouvez nous contacter au 1064 en indiquant "problème réseau", "paramétrage mobile".
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................