Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation de mes services fibre ?

Bonjours ça fais plus de 48 h j'attend l'activation de mes services BBox, pas de nouvelle le technicien est passer le 13 a 16, il m'a confirmé que internet est connecté, mais que Bouygues bloque internet, j'appelle Bouygues on me dis de patienter jusqu'au lendemain, le lendemain à 18h je rappelle on me dis de patienter jusqu'à aujourd'hui on vous rappelle , moi client hyper cassé couille j'ai appeller 3 fois le service client , j'ai u3 réponse différents se soir,on m'a dis de patienter jusqu'à lundi, je vous jure sur la tête de ma mère je vais vous appeller tout les jours ou aller en boutique tout les jours si c'est pour me dire d'attendre 24h de plus a chaque fois.

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
12 / 100
points

Bon bah je doit encore attendre demain, c'est beau Bouygues