Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

MyCANAL via Chromecast

Bonjour
J’avais avant la mise à jour la possibilité de regarder my canal en utilisant chromecast... depuis la mise à jour de novembre plus rien ne fonctionne impossible de regarder le contenu sur la tv!
Quelle solution pour régler ce problème?

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
21 / 100
bonjour
malheureusement idem pour moi ;-((,
si quelqu'un a une solution je suis preneur
merci d'avance

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

est ce que vous pouvez caster youtube ?

il y a un message d'erreur sur MyCanal qui s'affiche ou autre (préciser si c'est sur smartphone ou la TV)

Cdt

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour
Je peux caster YouTube sans probleme
Je n’ai pas de message d’erreur je lance par exemple une série, j ai myCANAL qui s’affiche sur l’écran même l’avertissement -10 ans et écran noir dès que je mets en lecture.
Je lance par smartphone
Je n’avais pas de problème avant tout fonctionnait à merveille.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
42 / 100
Idem pour moi :(

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
11 / 100
Idem
Si quelqu’un a une solution

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
12 / 100
Idem et aucun retour ni aide de l assistance .
Merci de nous aviser d’ou Vient ce problème , une solution , une résolution en cours ? Merci pour votre réactivité

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
34 / 100
Peut être qu’il faudrait plusieurs posts sur le sujet pour que Bouygues réagisse...

J'aurais tendance à incriminer MyCanal.

L'application est buggée, consomme un débit plus élevé que MolotovTV, beaucoup plus élevé que Netflix, les pauses sont légion et les messages d'erreur aussi.

Je précise que dans mon cas la bbox est hors de cause puisque je n'en ai pas et que je constate ces soucis avec des routeurs munis de sim de différents opérateurs.

En gros, MyCanal est difficilement utilisable avec Chromecast.

ANITA
ANITA

ANITA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'ai le même problème depuis la mise à jour de Bouygues je ne peux même plus aller sur Play Store, on est directement redirigé sur YouTube, donc payer MyCanal et ne plus pouvoir regarder c'est inadmissible, depuis 1 mois ça commence à faire beaucoup et aucun message de la part de Bouygues, dès l'instant ou l'on paye la facture de Bouygues le reste ils s'en foutent complètement, alors "OUI" soyons plusieurs à réclamer pour avoir plus d'appuis.

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
34 / 100
Après contact téléphone du service technique
Ils ont mis en place une nouvelle mise à jour qui résoud le problème MyCANAL fonctionne de nouveau