Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Evolution forfait 30 Go à 60 Go?

Bonjour,
Mon forfait "principal" lié à mon compte a bien évolué mais pas le 2ème forfait souscrit toujours sous mon compte qui est resté à 30 Go quelle démarche à effectuer pour la prise en compte de cette évolution avec les mêmes avantages tarifaires.?
Vous en remerciant par avance.
Cordialement
Cécile

CECILE M.
CECILE M.

CECILE M.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Cécile,

Je suis navrée, votre 2ème ligne ne pourra pas bénéficier de cette enrichissement.
Cependant, ce n'est pas figé, le marketing vous alertera si une proposition similaire est envisageable ultérieurement.

Merci pour votre confiance,

Très belle soirée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom Bonjour,

LAETITIA G.
LAETITIA G.

LAETITIA G.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi pareil. Alors pourquoi avoir envoyé un sms sur la 2ème ligne avec la même proposition ?

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
4880 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Je ne trouve aucune communication concernant votre seconde ligne. Uniquement pour votre ligne commençant par 0688.

Quelle était cette proposition et à quelle date l'avez vous reçue?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CECILE M.
CECILE M.

CECILE M.

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,

Comment se fait 'il qu'on ne puisse bénéficier d'une offre équivalente pour 2 lignes détenues par la même personne et dont ces 2 lignes ont été souscrites en même temps et avec la même offre ?
Merci de bien vouloir appliquer enrichissement de l'offre sur la ligne 0781...
Vous remerciant par avance de ce geste commercial qui coule de source, à moins qu'il ne faille uniquement un compte client par numéro ?
Cordialement et bonnes fêtes

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Je vous envoie un message privé . A de suite !

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................