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Bbox

Bbox Must, fibre a 300 mbps et je ne reçoit a peine 30 mbps, normal ?

Le technicien est venu installer la fibre chez moi hier (je n'étais pas présent ma compagne l'a reçu). Mettons de côté le fait qu'il n'ai pas nettoyé après avoir percé et qu'il a fait un travail très peu correct (fils qui traînent par terre alors que nous avons une fille de 21 mois....). Ma compagne m'indique que ce monsieur n'a pas effectué de test de débit. Ce que je me suis empressé de faire et je culmine a peine a 30 mbps descendants 30 de ping (....) et environ 20 mbps en upload.

Je souhaite savoir comment régler ce problème (car s'en est un) au plus vite car je suis toujours en possibilité de résilier l'abonnement et c'est ce qui va se passer si le débit que je reçoit est a des années lumières de celui que l'on m'a indiqué.

J'attends votre réponse,

Mickael. E

MICKAEL
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Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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je vois que je suis pas la seule cela fait 1 an que moi aussi cela est comme sa il me dise m a connexion est bonne il se foute de notre gueuule payer de la fibre a ce prix la c exageré

Frederique
Frederique

Frederique

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Equipe

Bonjour Vanessa,

Toutes nos excuses au nom de Bouygues Telecom pour la gêne occasionnée.

Nous ne traitons pas les demandes techniques box sur ce canal mais nos équipes techniques box restent à votre disposition au 1064, ou via le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Je vous remercie de votre compréhension,

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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