Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le conseillé de clientèle refuse de m'envoyer le mail de confirmation de souscription à ma nouvelle offre

Je détaille ma situation
Fin septembre, je reçois un démarchage téléphonique suite à une demande de résiliation pour mon offre Miami à 33.99€/mois pour que celle-ci passe à 9.99€/mois pendant un an avec engagement 12 mois. Je suis toutes les démarches et on me dit que je vais recevoir un mail de confirmation.
0 mail
Début octobre, sur mon espace personnel Bouygues, je reçois un mail pour cette même offre, on me dit que ma démarche a été prise en compte et qu'un mail va être envoyé d'ici peu. je l'attend toujours...
Fin octobre, sans nouvelles, je rappelle le service client. La personne me dit "c'est bon, je vous ai validé l'offre".
Arrive la facture d'octobre : 33.99€ et sur mon espace mon offre est tjs à 33.99€.
Je rappelle le 12/11/2019, la personne me dit qu'il y a un problème sur la ligne et qu'il ne peut pas m'activer l'offre, il fait une demande et me rappelle 3 jours après, aujourd'hui, avec une excuse dénué de sens. Je rappelle le service client, le conseillé me redit "c'est bon, je vous ai activé l'offre, vous allez recevoir le mail de confirmation, le 02/12/2019".
Plutôt que de me retrouver avec la surprise d'une facture plein pot, je demande à la personne de m'envoyer le mail de confirmation sur le champ. La personne refuse catégoriquement.
Il est anormal de ne pas avoir le mail sur le champ, on l'a à n'importe quel souscription, je vois pas pourquoi vous pouvez vous y soustraire !!!
Donc vous réglez le problème avant le 19/11/2019 ou je mets fin à vos services !!!
J'avais jamais eu de désaccord avec vous jusque là...

JONATHAN D.
JONATHAN D.

JONATHAN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".

Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................