Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour. Je viens de recevoir mon équipement Bbox.Je n'ai pas reçu de clé 4G que l'on m'a proposé ? Comment faire ?

Comment faire pour recevoir la clé 4 G en attendant l'activation définitive de la ligne ?

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en tenant compte du délai d'activation de votre ligne , voir sur ce lien , les conseils d'obtention et d'activation de la clé 4 G : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

Après vérification de votre dossier, je constate qu'une commande de clé internet est en attente de retrait dans la boutique de Grenoble ( 6 rue de Bonne).

Je me permets donc de clôturer votre demande.

Merci pour votre confiance et très belle soirée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom