Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ancien clientchezvousje viens d avoir un prelevment de 136.14 numero etait le ************* je voudrais une explication?

je voudrais une explication a se prelevement svp

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Je suis là pour vous expliquer. Cette ligne était engagée jusqu'en août 2020 et a été résiliée. Par ce fait, des frais de résiliation vous ont été facturés car la ligne a été résiliée de manière anticipée

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour je ne comprend toujours pas pourquoi 136.14 euro je payé une ligne a 7.99 euro du mois de novembre a aout il n y a que 10 mois je comprends pas pourquoi une sommecomme cela

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il s'agit de vos frais de résiliation lié à la rupture du contrat avant la fin d'engagement.

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler