Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation de la ligne sans réception de la carte sim

Bonjour d'après votre mail ma carte sim doit arriver ces jours ci mais d'après un autre mail la ligne serait déjà activée. Je ne trouve pas ca normal car qui me dit qu'elle n'est pas volée.
cordialement

FLORENCE V.
FLORENCE V.

FLORENCE V.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres,

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour , saur erreur , j'ai un doute comme vous . Mais techniquement si vous êtes la seule à accéder à votre espace client pour l'activer, comment est-ce possible ?
@FLORENCE V. un #conseiller vous contactera pour résoudre cette interrogation , cordialement .

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence,

Effectivement la carte a été activée avant réception car la case "activation automatique" a été cochée lors de la commande. Aussi la sim est activée sous 3 jours après la commande.

Votre carte sim a été expédiée le 13/11 en fin de journée vous ne devriez plus tarder à la recevoir. Je vous rassure cependant, il n'y a aucune communication effectuée depuis la carte et la poste nous indique ne pas l'avoir livrée pour le moment.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE-CÉLINE M.
MARIE-CÉLINE M.

MARIE-CÉLINE M.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que Florence. Cela fait 2 fois que je me retrouve dans cette situation. carte SIM payée et jamais reçue avec une ligne activée. En ce moment même ma ligne est activée alors que je n' ai toujours rien reçue. J' aimerais comprendre le fonctionnement. J' ai tenté une 2ème fois en pensant que la 1ère commande jamais arrivée était un cas isolé et ne voilà t-il pas que je me retrouve de nouveau dans cette même situation.

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Céline, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................