Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'ai pas reçue ma nouvelle carte SIM ?

J'ai commandé une carte SIM le mardi 5 novembre 2019. celle dernière devait être livrée dans un délai de 5 jours ouvrés.
Je ne l'ai toujours pas reçu 9 jours plus tard.
A t'elle était envoyée ? j'ai pourtant bien reçu un mail qui confirmait ma commande, ainsi qu'une notification pour activer cette dernière sur mon espace personnel.

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
22 / 100
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , si vous ne l'avez pas encore reçue par courrier , consulter avec votre numéro de commande , le serveur : 09 81 66 26 66 .Dans votre espace client , avez vous regardé sur la vignette " Ma commande " , ou dans la rubrique " Mes événements " ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , si vous ne l'avez pas encore reçue par courrier , consulter avec votre numéro de commande , le serveur : 09 81 66 26 66 .Dans votre espace client , avez vous regardé sur la vignette " Ma commande " , ou dans la rubrique " Mes événements " ?

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
22 / 100
c'est bien là tous le problème:
je m'explique: j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande mais sur ce dernier aucun numéro de commande affiché.
J'ai également reçu une notification dans mon espace personnel, rubrique évenements, indiquant que j'ai (hypothétiquement) reçu ma carte sim et que je peux l'activer.
mais il n'en est rien...

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valentin, je vois que vous avez contacter notre service client, la situation est-elle réglée ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
22 / 100
Et bien, après appel de l'assistance téléphonique, pas plus d'informations trouvées pour savoir si la carte SIM a bel et bien était envoyée.
On m'a donc conseillé de me rendre en boutique pour pouvoir obtenir une carte SIM dans un délai restreint, et le remboursement de la SIM jamais reçue sur ma prochaine facture.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

avez-vous récupéré une sim en boutique ? Lorsque cela sera fait, revenez vers nous et nous vous rembourserons les 20 euros de la première sim non recue.

..................
..................

ZORBA
ZORBA

ZORBA

Niveau
0
12 / 100
je suis dans le meme cas que ci- dessus je n ai pas encore recu ma carte sim en commande du 14/11/2019 n542567051 ce jour on me demande d active ma carte absente

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je vous invite à joindre ce numéro : 09 81 66 26 66 : suivi de commande, ils pourront vérifier votre adresse et vous renvoyer un nouvelle sim.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je devais recevoir une carte sim avec un nouvelle abonnement de 8,99 par mois, je lai bien reçu mais je devais avoir une deuxième carte sim suite à mon numéro , gratuite pour metre dans une tablette tactile,(ça reprenais mon forfait téléphone) je ne l'ai toujours pas reçu pouvez vous me rappeler svp

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je constate effectivement que l'option multisim de votre forfait principal n'était pas déclenchée. Je viens de faire le nécessaire. Vous recevrez la carte sim sous 3 jours ouvrés. Je vous confirme que sur votre abonnement 100go cette option est bien gratuite.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans le même cas, j’ai commandé une carte SIM que j’ai jamais reçu, une notification comme quoi je peux l’activer et un mail de confirmation mais rien dans mes commandes, je n’ai pas le temps de me rendre en boutique, et mon compagnon est actuellement en déplacement, ça fait plus de 10jours sans puce, franchement c’est exagéré et cela me pousse à changer d'opérateur, j’attend le mail pour recevoir le Rio, très déçu de Bouygues

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas, j’ai commandé une carte SIM le 25 février (n° 552148695). J'ai reçu un mail pour activer la carte que je n'ai jamais reçu!

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
22 / 100
En tout cas toujours rien, je vais résilié, terminé Bouygues, 15jours sans téléphone à cause de ses conneries

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie je suis désolé de cette situation, afin de recevoir une nouvelle sim, vous allez devoir contacter notre service de suivi des commandes au 0981662666.
Je reste à disposition,
Bonne journée.

..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous n'avez pas la possibilité de vous rendre dans une boutique Bouygues Telecom nous pouvons vous en renvoyer une nouvelle.

Soit vous validez une nouvelle commande sur votre espace clients en vérifiant bien l'adresse de livraison indiquée ou bien le titulaire de la ligne peut contacter le service clients au 1064.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM le 24 février. Une notification m'a indiqué qu'elle était arrivée et que je pouvais l'activer, mais je ne l'ai jamais reçue.
Comment faire?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francine,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Pour plus de rapidité, je vous invite à vous rendre dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix afin de récupérer une nouvelle SIM.
En boutique, la SIM vous sera facturée 20€. Revenez ensuite vers nous pour que nous puissions mettre en place un remboursement.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
Compte tenu des circonstances, je demande le remboursement immédiat des 20€. Je me rendrai dans une boutique lorsque celles-ci rouvriront. Merci de faire le nécessaire.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous ne recevez jamais la première carte SIM, rassurez-vous, ainsi que l'a indiqué Elodie, la facturation des 20€ en boutique vous sera remboursée, seule la facturation de la première SIM restera à votre charge.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
1
158 / 750
Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM (Cde 554201255). D'après le suivi de mon compte client, elle devait m'être livrée le 21-03-2020. Je n'ai rien reçu à ce jour.
Est-ce normal ou dois-je considérer qu'elle est perdue et en commander une autre ?
Merci

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Serge;
Suite à votre commande, nous attirons votre attention sur le fait que les services de livraison à domicile par Colissimo et Chronopost sont très perturbés, du fait de la situation sanitaire actuelle :

• prévoir un délai jusqu’à 10 jours pour la livraison des cartes Sim
  • Nous vous recommandons de vous laver les mains après avoir manipulé le colis.
    Pour connaître plus d'informations sur le renvoi d'une carte Sis, je vous invite si vous le voulez à contacter le suivi de commande au 0981662666.
    Dans ces circonstances, votre santé reste notre priorité.
    Prenez soin de vous et de vos proches.

Sébastien, Bouygues Telecom
    ..................
    ..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
1
158 / 750
Merci Sébastien, mais c'est le gag... Peut-être un poisson d'avril.
Pour avoir le statut de l'expédition de ma carte SIM, votre répondeur me demande ... le numéro de ma carte SIM...
N'y a-t-il pas moyen d'accéder au système de suivi de Chronopost ?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navré de ce désagrément.
N'était-ce pas le numéro de commande qui était demandé ? Normalement ce doit être ce numéro qui vous est demandé, numéro envoyé dès la commande, et disponible dans l'onglet Commandes de votre Espace Clients.

Quoiqu'il en soit, le suivi de livraison, avec le numéro de commande, le numéro de colis, et un lien vers le suivi de livraison auprès du prestataire de livraison, est disponible sur votre Espace Client > Commandes > Informations complémentaires.

Je vous invite à vous rendre sur cette page, et éventuellement contacter le service de La Poste, muni de ce numéro de colis.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

SAMIRA
SAMIRA

SAMIRA

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
Nous avons changé d'opérateur le 13 mars, et devions recevoir nos telephones et nos cartes Sim. Au vu du contexte sanitaire, nous n'avons toujours rien reçu à ce jour. Sauf que je viens de recevoir un mail "dernier rappel pour activer votre carte Sim"... Comment faire ? :s

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre colis était pris en charge par le transporteur relais colis depuis le 16/03. Nous sommes en attente du retour de ce colis afin de le réexpédier par Colissimo directement à votre domicile.
Concernant les lignes pas d'inquiétude nous faisons le nécessaire et reviendrons vers vous au plus vite.

Merci de votre patience dans ce contexte sanitaire exceptionnel.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SAMIRA
SAMIRA

SAMIRA

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

Je suis toujours dans l'attente de 3 commandes (une clé 4G, 2 cartes Sim et 2 téléphones). Je reçois ce jour 2 nouveaux mails concernant les 2 cartes Sim qui me menacent chacun de me prélever une caution de 467,10€ et 192€ (pour les téléphones).
Si les cartes Sim ne sont pas activées c'est parce que je ne les ai pas reçu ! Je n'ai pas reçu non plus les téléphones !
Ce serait sympa de mettre fin à ces mails automatiques au vu du contexte et de faire le nécessaire pour me faire parvenir mes commandes en Colissimo. Je ne peux absolument plus attendre en restant sans téléphone, il est indispensable pour des raisons professionnelles que je reste joignable !
Je suis patiente, mais j'ai aussi des limites.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Au vu des informations données par Relais Colis, retrouvable sur votre Espace Client, à la rubrique "Commandes", nous savons que les livraisons sont toujours en cours, la dernière information datant du 1er avril.

Comme indiqué par Leila, les Relais Colis étant fermés, les équipements reviennent généralement chez nous, et nous pouvons les renvoyer par Colissimo, or ce n'est malheureusement pas encore le cas.

Je vous invite à contacter le service client de Relais Colis, au 0970252231, pour recueillir plus d'informations sur les délais et où sont vos colis actuellement, leurs informations vers nous ne permettant pas pour le moment de vous indiquer cela, j'en suis navré.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

SAMIRA
SAMIRA

SAMIRA

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
J'ai déjà contacté le SC de Relais Colis qui me renvoie vers le SC de Bouygues... Il faudrait aussi répondre à ma principale question : le mail reçu concernant le prélèvement d'une caution. Je vous remercie de ne rien prélever. Je veux bien m'adapter et accepter ces délais au vu du contexte sanitaire exceptionnel, et il serait judicieux de ne pas esquiver le sujet de ma question en y répondant, et en ne prélevant rien sur mon compte au vu du contexte sanitaire exceptionnel !

SAMIRA
SAMIRA

SAMIRA

Niveau
0
42 / 100
Et ce qui est en date du 1er avril, c'est la clé 4G. Vu sue j'ai reçu la Bbox le 18 mars, je n'ai plus besoin de cette clé 4G.
Si vous regardez un peu plus loin dans mes commandes, vous verrez qu'il y a les commandes des téléphones et des cartes Sim ! Et mes questions se posent sur ces commandes-là. Je vous remercie d'analyser ma demande et mes commandes avant de répondre (c'est la baaaaaase du traitement de la demande client).

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
..................

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle carte SIM que je n'ai jamais reçu, et comme beaucoup d'autres clients, j'ai eu la notification comme quoi je pouvais l'activer. J'ai contacté le 09 81 66 26 66, où il m'est demandé de donner le numéro de ma carte SIM (que je n'ai pas reçu donc impossible) et lorsque je vais voir les commandes sur mon compte client, celle-ci est inexistante, je n'ai que le mail de prise en compte de ma commande comme preuve, sans numéro de suivi, ni autre. Travaillant dans le domaine de la santé publique, cela devient très contraignant de ne pas avoir de téléphone.

Merci d'avance pour une réponse qui je l'espère, sera rapide.