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Ma commande

je n'ai pas reçue ma nouvelle carte SIM ?

J'ai commandé une carte SIM le mardi 5 novembre 2019. celle dernière devait être livrée dans un délai de 5 jours ouvrés.
Je ne l'ai toujours pas reçu 9 jours plus tard.
A t'elle était envoyée ? j'ai pourtant bien reçu un mail qui confirmait ma commande, ainsi qu'une notification pour activer cette dernière sur mon espace personnel.

VALENTIN D.
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Bonjour , si vous ne l'avez pas encore reçue par courrier , consulter avec votre numéro de commande , le serveur : 09 81 66 26 66 .Dans votre espace client , avez vous regardé sur la vignette " Ma commande " , ou dans la rubrique " Mes événements " ?

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Bonjour , si vous ne l'avez pas encore reçue par courrier , consulter avec votre numéro de commande , le serveur : 09 81 66 26 66 .Dans votre espace client , avez vous regardé sur la vignette " Ma commande " , ou dans la rubrique " Mes événements " ?

VALENTIN D.
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c'est bien là tous le problème:
je m'explique: j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande mais sur ce dernier aucun numéro de commande affiché.
J'ai également reçu une notification dans mon espace personnel, rubrique évenements, indiquant que j'ai (hypothétiquement) reçu ma carte sim et que je peux l'activer.
mais il n'en est rien...

Rémi C.
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Bonjour Valentin, je vois que vous avez contacter notre service client, la situation est-elle réglée ?

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VALENTIN D.
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Et bien, après appel de l'assistance téléphonique, pas plus d'informations trouvées pour savoir si la carte SIM a bel et bien était envoyée.
On m'a donc conseillé de me rendre en boutique pour pouvoir obtenir une carte SIM dans un délai restreint, et le remboursement de la SIM jamais reçue sur ma prochaine facture.

Rémi C.
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avez-vous récupéré une sim en boutique ? Lorsque cela sera fait, revenez vers nous et nous vous rembourserons les 20 euros de la première sim non recue.

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ZORBA P.
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je suis dans le meme cas que ci- dessus je n ai pas encore recu ma carte sim en commande du 14/11/2019 n542567051 ce jour on me demande d active ma carte absente

Emmanuelle M.
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Bonjour Pierre,

Je vous invite à joindre ce numéro : 09 81 66 26 66 : suivi de commande, ils pourront vérifier votre adresse et vous renvoyer un nouvelle sim.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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