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Ma commande

Bbox non expédié et rdv avec technicien le 19/11/19

Bonjour
J'ai passé une commande le 6 novembre.
La commande est toujours en cours de préparation le 15/11
et le technicien arrive le 19/11
Impossible de formuler ma demande sur le 1064
pourriez-vous revenir vers nous ?

FABIEN
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Réponses

Bonjour Fabien,

Merci pour l'alerte.

J'ai remonté votre cas auprès du service dédié. Pour l'instant le RDV est maintenu, le technicien pourra tester la ligne avec son propre matériel. Nous reviendrons vers vous directement pour la suite des événements, par SMS et par e-mail.

Merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

FABIEN
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Merci beaucoup !

Avez vous bien noté mon nouveau numéro ? car j'ai pu le changer sur mon profil, mais j'ai pas pu le transmettre au technicien...

Merci !

Fabien,

Je viens de faire la modification, c'est bien le 07 qui est enregistré et qui sera transmis au technicien.

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom