Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues ne m'a toujours pas dédommagée, que faire ?

Bonjour. En décembre 2018, lors de mon déménagement Bouygues a coupé la ligne de mon voisin (et propriétaire) au lieu de connecter internet à mon adresse. Nous avons donc tout deux été privés d'internet durant plusieurs semaines. Bouygues a reconnu les faits et m'a promis un dédommagement. Surtout qu'ils avaient communiqué mes coordonnées par erreurs à Orange, le fournisseur de mon voisin(la facture "d'annulation" du compte Orange de mon voisin avait été mis à mon nom). A ce jour je n'ai toujours pas été dédommagée, que faut-il faire ?

merci

LYSIANE
LYSIANE

LYSIANE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler