Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande avec portabilité non reçue

Portabilité prévue le 16/11 et carte sim pas reçue
Commande n° 542204413

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse mais s'agissant d'une carte sim, il n'est pas possible de faire un suivi du colis.Je peux juste voir que ma commande a été expédiée en lettre prioritaire depuis plusieurs jours.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Je vous invite à contacter gratuitement le suivi de commande au 09 81 66 26 66.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler