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Ma facture

réclamation indue de paiement

Bonjour,
Vous m'adressez un SMS signalant un retard de paiement de ma facture de 13.97€ (forfait mobile).
Je paie par prélèvement automatique (la facture du mois précédent a d'ailleurs bien été prélevée sur mon compte).
Merci de vérifier vos dossiers et de rectifier votre erreur.

J'ai appelé le 621 comme demandé pour l'expliquer et j'ai constaté qu'il s'agissait d'un numéro dédié au paiement par CB. J'ai aussitôt raccroché. Si ce numéro est surtaxé, je vous demande de ne pas me facturer cet appel.

Merci de votre réponse

CHRISTIANE
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Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Christiane,

Effectivement je vous confirme que votre facture est en retard de paiement. Nous avons eu un retour de votre banque indiquant qu'une opposition serait en place.
Je vous invite à contacter votre établissement bancaire afin de faire le point avec eux.

Je vous rassure cependant, le 621 n'est pas facturé, vous pouvez donc passer un appel sur ce numéro pour régler votre facture.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SYLVAIN
SYLVAIN

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Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....

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