Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand vais-je recevoir ma prime de restitution des équipements ?

J'ai une facture négative de 59 € correspondant à la prime de restitution. Elle devait m'être réglée par virement sous 10 jours et je ne vois toujours rien. Pouvez-vous vérifier qu'il n'y a pas de problème ?

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Après vérifications, je constate que le virement de 59€ a été émis en banque hier. Comptez 5 jours ouvrés pour que la somme soit sur votre compte bancaire.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème. Mes équipements ont été renvoyés dans les délais, j'ai reçu confirmation de la bonne réception mais toujours aucune nouvelle du remboursement des frais de restitution.

Merci de résoudre ce problème rapidement,

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

Pensez à vérifier vos spams et indésirables si besoin.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler