Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bon il n’y plu de solution

Sa fait plu d’un mois que je ne capte plu la 4g sur paris en banlieue a mon domicile un coup sa capte un coup sa capte plu pdt des jours bouygues c’est plu ce que c’etait . Payer 70go de 4G pr ne meme pas pouvoir en profiter je fais quoi chez vous ? Je suis un pigeon je vous donnes mon argent par gentillesse ?
Je me dois de regarder les offres chez les concurrents payer 28e pour rien alors que je peux payer moins chere ailleurs pour la meme qualité prix .

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Bonjour Pascal,

Désolée pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de rappeler directement le service technique en composant le 1064 et en indiquant sur le serveur vocal "j'ai un problème réseau mobile ". Vous serez ainsi dirigé vers le service compétent.

Merci pour votre compréhension.
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler