Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande mobile 15/11 ?

Bonjour
J'ai réalisé une commande le 15/11 pour l'ouverture d'un 2ème contrat avec reprise du numéro ************(opérateur Orange)
Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien d'une 2ème contrat et que le contrat ************est bien conservé.
Merci.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @FRANCOISE M. un #conseiller vous contactera pour faire le point sur votre commande , bonne journée .

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Après vérification de votre dossier, je constate qu'une réponse vous a été apportée par le Tchat.

Je permets donc de clôturer votre demande.

Très belle soirée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom