Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

souscription refusée toujours présente

Bonjour,
J'ai procédé au changement de téléphone en boutique Bouygues le 25 septembre, j'en ai profité pour changer de forfait.
J'ai demandé instamment à ne recevoir aucune option. Les personnes m'ont confirmé que tout serait retiré.
J'ai normalement un forfait très bas, avec une assurance casse et vol, et c'est tout. Or je recois plein de sms sur des offres gratuites le premier mois et facturées le suivant, j'en refusé deux mais je souhaite que mes souhaits initiaux soient respectées ceci conformément à mes demandes.
Merci de respecter le droit de la consommation et donc de retirer l'intégralité de ces offres.
Par ailleurs, j'ai acheté le même jour un écran protecteur qui est tombé en miettes la première semaine. Un peu cher la demi journée. De plus, si une protection est de moins bonne qualité, et complètement friable, à quoi sert-elle ?
Puis-je venir la faire remplacer ?
Bien cordialement,

MARIE OPHELIE
MARIE OPHELIE

MARIE OPHELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je suis désolée de la situation rencontrée.
J'ai essayé de vous joindre sans succès.
J'ai déposé un message vocal sur le 0667....

Très bonne journée à vous

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler