Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je suis tres mécontente je ne peux ni appeler ni revois ni surfer ni accéder à mon espace en ligne

Bonjour,

Je ne comprends pas depuis début novembre impossible de téléphoner surfer aller sur mon espace directement j'ai fait une demande de rappelle a ce jour je n'ai pas été contacter
Je n'ai plus accès à mon espace en ligne je suis ancienne abonné alors que je paie mes facture depuis 2000 que je suis chez Bouygues je comprends que vous ayez des soucis minvtelelhone est mon outils de travail je suis très très déçue
*** Je souhaite avoir accès à ma ligne au plus vite savez vous combien je perds à cause de vous
Je suis très mécontente de vous service
Dans l'attente d'avoir un retour très rapide

EUGENIE M.
EUGENIE M.

EUGENIE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour , @EUGENIE M. un #conseiller va vous contacter pour faire le point sur votre dossier , bonne journée .

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eugénie,

J'ai tenté de vous joindre mais en vain. Je vous écris en privé, à tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................