Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mes forfaits ont-ils changé pour le mois en cours?

j'ai changé tous mes forfaits avec une conseillère qui m'avait contacté, mais je vois pas les changements

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour , les modifications prendront effet lors de la remise à zéro du mois suivant . Vérifiez dans votre espace client sur " Mon forfait et mes options " , ou pour une box " Mon offre et mes options " , cordialement . N'hésitez pas , en première page à consulter la rubrique " Mes événements " .

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Les changements sont programmés pour la remise à zéro de vos forfaits.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................