Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour, j' ai un contrat a vie a 4.99€ et la je me retrouve avec une facture a 8.99€ ?j

J'ai réalisé un contrat à vie à 4.99€ chez vous et la je me retrouve avec une facture de 8.99€ . Pour moi ceci est une escroquerie si cela n'est pas régularisé j’arrête mon contrat chez vous.

PATRICK P.
PATRICK P.

PATRICK P.

Niveau
0
9 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
1
146 / 750
points

Parce qu'il s'agit d'une tentative de racket qui permets de facturer indûment tous ceux qui n'auront pas été attentifs à leurs factures.

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Vous pouvez refuser cet enrichissement sous 4 mois.

Bonne journée,

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHELE M.
MICHELE M.

MICHELE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, avez-vous eu un retour positif à votre question de la part de Bouygues, si oui, vous a t-on remboursé les sommes indument prélevées ?
Je me retrouve dans votre situation comme beaucoup d'autres je suppose, ce qui est vraiment navrant.
Merci

VIRGINIE R.
VIRGINIE R.

VIRGINIE R.

Niveau
0
55 / 100
points

J'ai aussi ce type de contrat et aujourd'hui on m'augmente ma facture de 3 euros alors que j ai refusé l offre et que j'ai recu un message pour me dire que mon refus etait accordé. C est de la vente forcée

AICHA B.
AICHA B.

AICHA B.

Niveau
0
12 / 100
points

Je vous confirme que j'ai le même problème. De plus je ne peux joindre aucun conseiller!!!
Je vous informe qu'une facture de ce type ne peut être augmenté unilatéralement par vos services.
J'envisage d'effectuer un recours contre Bouygues. Pour ceux qui souhaitent se joindre à moi, vous êtes les bienvenus.

THOMAS A.
THOMAS A.

THOMAS A.

Niveau
0
11 / 100
points

jai exactement le meme soucis...jai refusé cette offre on ma dabord prélevé 12.99e puis on ma dis que je serais remboursé..ce qui n'est pas le cas puis ce mois ci jai été facturé 8.99e donc je ne comprend pas je pense que bouygues va perdre tout ses clients

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Effectivement nous vous avons proposé pour seulement 4€ de plus de doubler votre connexion internet, offre très exceptionnelle que vous avez refusé et vous avez bien été remboursé de 12€ sur votre dernière facture du 20/11, vous êtes bien revenu à présent sur votre forfait 4.99€ 20Go

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO F.
BRUNO F.

BRUNO F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Ayant un contrat initialement à 5,99 je me retrouve avec une facture à 8,99. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour revenir à ma facture initiale de 5,99. En effet je n'ai jamais donner mon accord pour changer ce forfait d'aucune manière que ce soit.
Merci pour votre réponse Rapide.

bruno FEREIRE

zipox
DIMITRI S.

zipox

Niveau
1
502 / 750
points

Bonjour idem pour moi, j'ai un forfait a 4.99 euros a vie et je recois une facture de 7.99 euros donc une belle augmentation. J'avais pourtant refuse tout modification.
Je souhaite revenir au forfait initial SVP (et obtenir le remboursement des 3 euros).
Je precise qu'il ne s'agit pas d'une evolution de mon forfait (d'ailleurs je ne veux pas d'evolution), qui reste exactement le meme, juste 60% plus cher!
Je vous remercie BOUYGUES AIDEZ MOI SVP.

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
1
146 / 750
points

Non Corine. Merci de cesser de vous foutre de nous. Cette augmentation fait suite à une tentative **d'ENRICHISSEMENT DE LA TRÉSORERIE DE VOTRE EMPLOYEUR** c'est tout.
Vous tentez de vous raccrocher aux branches en vous répétant en boucle comme si vous ne compreniez de quoi on vous parle alors que tous les clients qui n'auront pas fait attention seront purement et simplement tombés dans UNE ARNAQUE !

YANNIS Z.
YANNIS Z.

YANNIS Z.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,
Victime de l'escroquerie également. +3€ sur la facture mensuelle, forfait quasi-identique (4go en europe au lieu de 2go, un changement donc inutile), et les prétendus sms ou communication n'ont jamais existé. Il s'agit d'une augmentation à l'aveugle, une parfaite escroquerie donc.

Comme il s'agit d'une malhonnêteté calculée et exercée en masse, le dédommagement est inévitable, puisqu'il s'agit d'une pratique commerciale déloyale, une fraude légalement sanctionnée.

LAËTITIA H.
LAËTITIA H.

LAËTITIA H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Comment pouvons nous avons un contact téléphonique, pénible ces sites en questions/réponses qui ne réponds pas à nos besoins!
Je constate que ce problème d'augmentation de facture est général, Bouygues va agir individuellement? comment pouvons nous faire une réclamation en dehors du forum?
Merci de votre aide

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Vous pouvez refuser l'enrichissement de votre offre en cliquant sur le lien reçu par mail ou sur votre Espace Client:
Cliquer sur la rubrique "Activités"" puis "Refus d'évolution de votre offre".
Le supplément facturé sur la facture de novembre sera remboursé sur la facture de décembre. Votre ancien forfait sera rétabli à votre prochaine remise à zéro.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Philippe,

Nous faisons le nécessaire pour prévenir nos clients. Dans votre cas, vous avez reçu un mail le 26/09 et un SMS le 22/10. Vous avez choisi de refuser l'enrichissement proposé, ce qui a été pris en compte.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

zipox
DIMITRI S.

zipox

Niveau
1
502 / 750
points

Un conseiller client peut il me contacter? Mon forfait a augmente de 3 euros malgre mon refus. Merci.

DIDIER A.
DIDIER A.

DIDIER A.

Niveau
1
425 / 750
points

Bouygues escrocs!

Voici un lien pour les signaler https://jalerte.arcep.fr/ vous pouvez déposer plainte en ligne ici https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

En conclusion plainte de ma part à été déposée il y a une heure car nous somme en présence d'un cas ridicule ou bouygues est en train de faire partir ses clients lui même avec des agissement très douteux s'apparentent à du forcing, abus de confiance , abus de faiblesse.

bouygues vous êtes des escrocs !

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

J'ai tenté de vous contacter sans succès sur votre ligne et vous ai laissé un message vocal.
Je vous invite a en prendre connaissance et reste à votre disposition.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JENNIFER F.
JENNIFER F.

JENNIFER F.

Niveau
0
11 / 100
points

Tout à fait d'accord avec Philippe c'est du racket !!!!! j'ai eu la même suprise que vou. Ils se permettent de modifier votre prélèvement en espérant escroquer tous ceux qui n'auront pas été attentifs à leurs factures.
C'est honteux, je me demande si tout celà est bien légal !!! C'est du vol tout simplement...

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jennifer,

Rassurez-vous, rien d'illégal :) Il vous a effectivement été proposé d'avoir 20GO de data supplémentaires / mois pour 4€ de plus. Un mail et un SMS vous ont été envoyé fin septembre. Il y était indiqué que vous aviez la possibilité de refuser cet enrichissement si vous le souhaitiez, ce que vous avez fait en date du 28/11/19.
Vous retrouverez donc votre ancienne offre à compter du 27/12/19 et serez remboursée des 4€ facturés.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REGIS K.
REGIS K.

REGIS K.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je faisais confiance à Bouygues mais là j'ai constaté une augmentation de facture importante (+11 €). Des options que je n'ai jamais demandés, dont je n'ai jamais été informé de leur prise en compte faisaient gonfler mon prix. Je trouve les pratiques de Bouygues plus que limite. Je suis client depuis près de 10 ans et vous venez de perdre ma confiance... Je vais voir chez un autre opérateur pour la suite.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez eu cette augmentation sur la box ou le mobile ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANNIS Z.
YANNIS Z.

YANNIS Z.

Niveau
0
54 / 100
points

Oui c'est évidemment illégal. On n'a pas demandé l'avis du client (aucun mail reçu, arrêtez d'essayer de se raccrocher à des mensonges), on augmente le prix, on fait un petite modification insignifiante qui n'a rien d'un "enrichissement", et on espère que le client n'y voit rien. Et enfin on donne des réponses mensongères en essayant de donner l'impression qu'il n'y a pas de problème...

REGIS K.
REGIS K.

REGIS K.

Niveau
0
22 / 100
points

Me concernant, il s'agit de l'offre mobile

ISABELLE B.
ISABELLE B.

ISABELLE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

je suis dans le même cas, je n'ai accepté AUCUNE MODIFICATION de mon forfait à 4,99€? Je n'ai même pas trace de l'e-mail dont vous parlez.

Merci de me remettre mon forfait à 4,99€!
Cordialement,

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
1
146 / 750
points

Elodie P. vous êtes vraiment gonflée !

Cela ne vous gène pas pour enfiler vos vêtements ce nez qui s'allonge démesurément à force de mentir de façon éhontée ?

Vous n'avez rien "proposé" vous avez agit sans demander l'avis de vos clients qui sont obligés de réagir sous peine de perdre un tarif QUI ÉTAIT GARANTI À VIE lors de la souscription.
Et malgré mon refus mon espace client n'a toujours pas été rectifié ...

Régis,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Philippe,

Après vérifications, je vous confirme que votre refus d'enrichissement a bien été pris en compte depuis le 16/11/2019.

D'ailleurs, un sms en ce sens vous a été adressé.

A compter du 13/12/2019 ( date de votre prochaine remise à zéro), vous retrouverez votre ancienne formule.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle, vous avez formulé votre souhait de ne pas bénéficier de nouveaux services sur votre ligne, je confirme.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Excellente soirée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................