Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

appels malveillants

Bonjour,
Orange à mis une appli bloquant tous les appels silencieux et malveillants.. Orange téléphone . ça bloque les appels et donne le nom de l'appelant.Bouygues est en retard, je reçois 10 appels par jours comme plein de gens et toujours pas d'appli !!
Y a-t-il un solution?
Merci

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Isabelle

Bouygues ne propose pas (pour l'instant) d'appli pour bloquer les appels malveillants.
Seule solution: utiliser la liste noire de votre mobile

Edit:
Désactiver quoi ....

Cdlt.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
24 / 100
Merci, c'est bien ce que fait mais à force c'est lourd... Bouygues réveillez vous et faites nous plaisir ;))

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Juste un détail pour comprendre la fin de mon message.
=> Edit: Désactiver quoi ....
était en réaction à un message que son auteur a cru bon supprimer depuis. Dommage.

Cdlt

Bonsoir , sur les " Samsung " , il existe un système de WIFI sécurisé ( optionnel et gratuit ) , qui filtre les numéros malveillants , SPAMS , et qui les bloquent .

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
12 / 100
Bouygues devrait faire une action forte face à ce problème, car la liste noire ne bloque qu'un numéro, alors que les appels illicites changent en permanence les 4 derniers chiffres du numéro

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J’ai installé hier, l’application orange sur mon smartphone androïde en précisant pendant l’installation que l’application devait gérer les entrées et sorties d’appels, et cela fonctionne magnifiquement bien.
Je ne suis pas abonné orange et cela ne pose aucun problème à l’application.
Bonne journée.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
21 / 100
Finalement cela ne fonctionne que pour les anciens numéros composés, sinon mon fixe apparaît masqué. Et lorsque j’appelle avec mon portable, il est impossible d’interrompre l’appel.
Il doit falloir avoir un abonnement orange, hélas.