Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment revenir au montant d'avant ?

J'aimerai continuer à payer 22,99 euros par mois ma facture BBox s'il vous plaît car je vois qu'aujourd'hui cette Somme est plus élevée. Effectivement je viens de m'apercevoir que le montant de ma facture s'élève à 30,99 euros soit une augmentation de 8 euros pour le même service que j'utilise maintenant depuis 2 ans. Je suis une cliente fidèle malgré les désagréments de ces derniers temps lorsque je suis restée sans connexion internet ni TV pendant 8 jours. Merci de prendre en considération ma demande. Cordialement, Mme Belhoussa Farida

FARIDA
FARIDA

FARIDA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Farida,

Je vous envoie un message privé maintenant car je n'ai pas votre numéro de ligne bbox . Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler