j'ai régularisé un impayé de ma facture téléphonique ce matin à 8h, il est 11h30 et je suis toujours en restriction. comment cela se fait il svp ?
Réponses
Bonjour,
Vous trouverez toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.
Merci
Charly, conseiller Bouygues Telecom
j'ai reçu un sms m'indiquant une levée de la restriction sous 3h et maintenant je dois attendre 48 h ? mon téléphone pro est concerné par la restriction, comment je fais ?
Bonjour.
Vous avez éteint et redémarré votre mobile ?
edit
@Charly, la page d’assistance dit bien "Si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 3h suivant la régularisation de votre facture"
Cdlt
j'ai carrément appelé le service client, cela a été fait directement
Content pour vous
Cordialement.
La même chose, travaillant au Luxembourg c'est très... Amusant.
Et félicitation à Bouygues pour avoir ENFIN débloqué les IBAN européens.
Ce fut long (la directive européennes date de 2013 il me semble bien), mais profitable pour vous, vue que c’était 10€/mois supplémentaire par facture car "refus de prélèvement" et oui, mon compte bancaire FR n'existait plus :)