Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai régularisé un impayé téléphonique depuis plus de 3 heures pourquoi je suis toujours en restriction de ligne ?

j'ai régularisé un impayé de ma facture téléphonique ce matin à 8h, il est 11h30 et je suis toujours en restriction. comment cela se fait il svp ?

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous trouverez toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Merci
Charly, conseiller Bouygues Telecom

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
22 / 100
points

j'ai reçu un sms m'indiquant une levée de la restriction sous 3h et maintenant je dois attendre 48 h ? mon téléphone pro est concerné par la restriction, comment je fais ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Vous avez éteint et redémarré votre mobile ?

edit
@Charly, la page d’assistance dit bien "Si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 3h suivant la régularisation de votre facture"
Cdlt

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
22 / 100
points

j'ai carrément appelé le service client, cela a été fait directement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Content pour vous
Cordialement.

TOMMY O.
TOMMY O.

TOMMY O.

Niveau
0
17 / 100
points

La même chose, travaillant au Luxembourg c'est très... Amusant.

Et félicitation à Bouygues pour avoir ENFIN débloqué les IBAN européens.
Ce fut long (la directive européennes date de 2013 il me semble bien), mais profitable pour vous, vue que c’était 10€/mois supplémentaire par facture car "refus de prélèvement" et oui, mon compte bancaire FR n'existait plus :)